Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
.Le blog BD d'arthur.
5 juin 2011

hoplà une nouvelle note ! j'ai pas grand chose à

paplarpaplar2

hoplà une nouvelle note ! j'ai pas grand chose à dire alors, bah

à plus chers lecteurs !!!

edit : Hello ! en bonus, voici une petite page de carnet.

réservoird'eautrainàvapeur

Il s'agit  de l'ancien réservoir d'eau du train à vapeur qu'il y avait dans mon village il y a longtemps, c'est à 50 mètres de chez moi et je l'ai appris il y a seulement 5 jours

et aussi, je suis sur AnnuaireBlog

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Noé : gracias !!!<br /> <br /> joel : "ah ça c'est cool" par contre je ne vois pas de faute . xD<br /> <br /> zelie : merci !<br /> <br /> gib : ah bah c'est tout un art ! merci =)<br /> <br /> quentin : merci (ps: j'aime trop ton autodérsion dans ce com :D )<br /> <br /> evoflo : hum ? t'allais le dire pour trondheim et boulet ? <br /> <br /> le cracleur : haha oui je ne l'avais même pas remarqué, je vais de suite testé si j'y arrive en vrai du bras gauche ... oula non j'ai du mal à toucher une surface de 1 m / 1m à 5 mètre ! <br /> <br /> frederic : merci ! non je ne savais pas, ça va sûrement revenir =)<br /> <br /> gyal : ho bah merci beaucoup ! c'est très sympa de ta part merci =)
G
Moi je préfère ce que tu fais toi à tout ce que font ces gars, ils auront beau essayer, aucun d'entre eux n'arrivera à être aussi vrai et toi-même que toi :)
F
BD sympa et bien réalisée<br /> tu sais qu'il y a (j'ai) un pb avec ton fil RSS<br /> qui est vide ????
R
Très marrant comme gag et les dessins sont très percutants avec d'agréables couleurs .
L
mr lazzz est ambidextre, c'est un panier à 5points
Publicité