Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
.Le blog BD d'arthur.
17 juin 2011

Les surveillants :

bd surveillants

 

 

Hop deux posts en une semaine ! record !

Je suis matinal aujourd'hui car je part à lyon pour le festival lyonBD (au Palais du Commerce) pour  dédicacer avec les collègues du journal PAMP (Dubatov, Goliver, Zélie, romarin ) .

venez vous voir ! ce sera sympa !


allez à pluche et le prochain post sera sûrement un compte rendu du festival !

edit : voilà première journée au festival lyon bd, c'était très sympa, on a vendu une trentaine de pamp c'est plutôt pas mal car on est pas au même étages que les auteurs connus et mine de rien, en un jour on a assez pour financer le prochain numéro !

re edit : voilà une nouvelle bannière pour mon blog, et aussi maintenant, je préfère signer "arthur" car c'est mon prénom en fait et puis je sais pas vous mais je trouvais "lazzz" ,  naze . sinon pour ce qui concerne le compte rendu, la première page est totalement fini, mais faut que je fasse les une ou deux autres qui reste :p

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
faidit : merci, et oui, faut se taire en perm ! sinon ... ben non j'en fais pas sur la cantine car c'était juste les planches que m'avait demandé mon CPE<br /> <br /> joel : haha c'est trop bien la symétrie ! <br /> <br /> john : je vois pas la chance de quitter le collège, c'est trop cool, enfin ... pas autant que la primaire !<br /> <br /> ryz : rhô bah merci beaucoup !! j'ai mis 4 ou 5 jours pour les deux et en heures, pour celle là j'ai dû mettre 4 heures (c'est du format a3)<br /> <br /> mip : ouais, j'aime bien les couleurs rouges/orangés !<br /> <br /> gib : merci beaucoup !!!!! je vais essayer de le faire avec mon bras cassé !!!
G
Hé elle est cool ta super bannière! bon, maintenant que t'as ton brevet avec mention (ou bientôt), j'ai de quoi t'occuper son mon blog!!
M
C'est énorme ! T'as une préférence pour la couleur rouge on dirait ! :D
R
Wahoo :D J'adore ! T'as réussi à trouver un Gag à chaque case ! Tu m'impressionne, tu as mit combien de temps à la faire cette planche ?<br /> J'adore aussi la nouvelle bannière elle est super sympa :3 Je qualifierait pas "Lazzz" de Naze mais c'est vrai que Arthur sa rend mieux :)
C
j'aime bien tes deux planches, ca n'a pas l'air facile de travailler dans un collége!
Publicité