Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
.Le blog BD d'arthur.
2 mai 2010

un dessin de la part candyyyyy !

&

Un giga un peu méga gros merci à Candy de m'avoir offert ce joliiiii et maraaaant fanart !!!!!!

(cliquez pour voir ce super fan art en plus grand)

 

r_ponse_pour_athur

gt; 

C'est son premier dessin à l'encre de chine  et moi , je trouve sa super beauuuu !

 

EDIT : Maintenant je vais poster des strips ou bédés touts les dimanches et des bonus n'importes quelles jours de la semaine ;)

et aussi si vous voulez être prévenues de quand j'ai posté et bien il y a ma NEWSLETTER !

Publicité
Publicité
Commentaires
E
il a tout à fait raison simon ! ON s'en tape de ta newsletter !<br /> non, je déconne... XD
S
hey ON SEN FOUT DE TON NEWLESTER XDDD<br /> <br /> non je dec
C
Ha ha ! Quel pied-tendre !
J
Je suis curieux de voir à quoi ressemblent tes caricatures!!^^
P
pauvres canards !
Publicité