Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
.Le blog BD d'arthur.
4 mai 2011

Ah oui et sinon: Le fanzine P.A.M.P! est invité

acapela


Ah oui et sinon:

Le fanzine P.A.M.P! est invité au festival BD de Puteaux (92), à la médiathèque de Puteaux (122, rue de la République) entre La Défense et Paris,
les Samedi 21 et Dimanche 22 MAI. !!!!

(le texte juste au dessus est un copié collé du blog de dubatov ^^)

Venez nous voir, ce sera sympa !

il y aura : Dubatov, Gib, Goliver et un débile qui s'appelle lazzz

PAMP sera aussi au festoche de lyon, plus de précisions dans le prochain post.

edit : je suis à présent sur le référenceur http://www.boosterblog.com/

Annuaire de blogs

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Oh non! Encore un qui a été contaminé par accapela! D': <br /> Moi j'aime bien l'oncle Sam, surtout quand tu lui fait dire un discours communiste! <br /> Bon festoche, je n'y viendrai pas!
R
ya aussi un site qui s'appelle "Voki", où tu peux créer un personnage pour dire le texte, et intégrer le truc dans ton blog.
S
Ahah! J'ai essayé, c'est trop drôle!^^ Par contre les voix allemandes sont un peu spés, le grecque aussi d'ailleurs, mais ça le fait quand même! :)<br /> Ta colo est d'enfer :D
G
Je faisais ça avec Google Traduction, mais faut que j'essaye avec celui-là ! ^^<br /> Très belle colo en tout cas !
J
Je veux une touche "Lol" !<br /> Et un ordi de marque "Evoflo"! ;)
Publicité